Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'enfer c'est le dimanche !
L'enfer c'est le dimanche !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 février 2013

Théâtral

NONENTITY2Cette catégorie du blog (Coups de théatre) aura une place de choix : le théatre, surtout concernant les croustillantes anecdotes vécues ou vues, côté cour comme côté jardin... surtout côté jardin :)

Du théâtre, j'en fais, j'en crée, j'en abuse, je m'en amuse, j'en regarde, j'en joue, j'en vis, j'en mange.... c'est mon dada, mon quotidien, mon moteur.

Tous les coups sont permis après les 3 premiers. Je respecterai les identités de mes "camarades de jeux" bien évidemment, mais ne vais pas me priver de vous raconter quelques salacités :)

En attendant, salut à vous et bon dimanche !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité